Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
15 février 2005

Dur W.E

Bien que mon vendredi est été morose,je suis comme promis aller aider mon frère à monter sa cuisine équipé qu'il venait d'acheter.Je savait que le W.E allait être dur mais il faut dire que l'on a fait fort.

Après une nuit un peu courte,me voilà à 8hrs pétante chez mon frère,nous nous retrouvons à trois pour se lancer dans cette aventure,Fab nous ayant rejoint.Quelle surprise de s'apercevoir que tout est en pièce détaché avec des plans comme vous pouvez l'imaginé(prévu pour plusieurs cuisine mais pas disposées pareil)bref un vrai chateau de cartes.Alors que certains s'affèrent à l'électricité et aux mesure des découpes pour mettre en place les meubles bas ainsi que la plomberie pour le déplacement de l'évier,je me lance dans le montage des éléments.hé bien à ma grande surprise c'est plus facile que je le pense,le seul problème que je rencontre c'est de retrouvé les bons cartons stockés dans trois chambres.Mais on s'en sort pas si mal que ça et à l'heure du repas nous avons bien avançés.

Après un petit remontant et une bonne collation (qu'il est dur de reprendre),nous continuons notre journée,puis comme me dis Fab "après tout on a bien avancé,ce soir on se fait une petite sortie"à la suite de la conversation nous ne serons que deux à sortir.

La sonette retentit et nous aperçevons le voisin qui vient nous rendre une petite visite et nous inviter à l'apéro(il est déjà cet heure là),alors nous arrêtons le chantier pour ce soir et acceptons l'invitation.Petit moment de détente et rediscution de la sortie,seul problème nous n'avons pas le droit de conduire(alcotest positif)donc nous prendrons un taxi,mais la fille des voisins voudrait venir avec nous,ils n'y voit aucun inconvénient et propose de nous emmener et de venir nous chercher,pas de souci,tout est régler,la femme du voisin prendra ma voiture pour la peine et je la récupèrerait en revenant travailler le dimanche.

Donc nous rentrons manger,puis la voisie vient nous chercher avec sa fille et nous allons chez moi nous faire une petite beauté(Fab quand tu prends des fringues dans mon armoire,ne laisse pas les tiennes trainées dans la salle de bain),et puis direction la boîte de nuit,là je vais pas vous faire un pitch,on a passé une bonne soirée et la fille de la voisine à été très contente d'avoir deux gardes du corps avec elle.La fin approche et notre chauffeur est à l'heure comme convenu.Nous ramenons Fab chez lui,puis nous passons chez moi,ensuite elle pûrent enfin aller se coucher à l'heure tours.6hrs du matin la nuit va être encore courte!

Un bruit,c'est le réveil qui me rappel que sortir c'est bien mais il faut penser à se lever.Dur dur,j'ai limpression qu'un rouleau compresseur est passé me voir dans la nuit.Et bien tout ce que je peut vous dire,c'est que c'est la vie n'est pas facile.Allez courage un petit café,et puis après tout je peut bien m'accorder 5Mn sur le canapé avant de tél à mon frère pour qu'il vienne me chercher.Zzzz Fatal,je me relève à 12hrs,je tél et mon frère me dis qu'il n'y à pas de quoi s'affoler il n'avait pas besoin de moi ce matin.Je me prépare et il vient me chercher à 13hrs,puis nous allons chez lui faire la pose des portes,des tiroirs et de l'électroménager.Il y a plus qu'à aller récupérer Fab et reprendre le travail,je ne le vous cache pas,l'après midi a été dur.

Enfin c'est fini.Il est quand même 20h30,et tout le monde est content.Je récupère ma voiture chez le voisin et je ramène Fab chez lui.

Bien content de rentrer chez moi,je me glisse dans un bon bain avant de manger et de regarder la télé avant de pouvoir aller retrouver mon petit dodo qui ne ma pas refuser une bonne nuit de repos.

C'était un excellent W.E,et c'est bon de se retrouver entre copain pour faire du bon travail dans la bonne humeur.

A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité