Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
6 février 2005

En bref

Comme je l'avais prévu,ce matin le téléphone à sonner très tôt (08h00).

Encore quelqu'un qui avait besoin mais là il faut dire que la raison que je ne pourrait divulguer par courtoisie était bonne.

Donc je prend mon courage à deux mains pour me sortir de l'endroit ou j'ai tant peiné hier à rejoindre,et là,surprise j'entends la moto de mon pôte Dan qui arrive!

Il devait être tant pour moi de me lever et d'attaquer une journée qui,je ne sait qu'en elle se terminera.

Devant un bon café Dan découvre ma tête et comprend que je n'ai pas dormit beaucoup(avec lui pas de problème,il me comprend)il propose de repasser plus tard,mais ce n'est plus la peine maintenant,il n'y est pour rien si je ne trouve pas le sommeil!

J'essaie tant bien que mal de faire surface et il faut dire que même le café ne fait pas grand effet,mais la discution s'installe et mon cerveau commence à répondre et le téléphone sonne toujours(cette fois ci c'est pour un repas le soir chez Maman)donc pas de refus pour la famille.

Au départ de Dan,je me suis dirigé vers la chaine hifi pour y incorporer trois CD qui me tiendrons compagnie le temps que je me lance dans la série ménage du Samedi.Et là tout ce que je peut dire c'est que la fatigue n'avait plus son mot à dire,j'était lancé pour la journée.

Ensuite je ne vais pas vous faire de commentaire sur les petites choses de la vie que l'on fait tous les jours.

Déjà 13h00 et il est tant pour moi de partir pour retrouvé Fab et ses petits soucis,rien de bien grave mais reparti de chez lui un peu à la bourre pour la suite.

Rendez vous maintenant à 30km de chez moi pour la traditionnelle galette des rois du club de moto,juste le temps de rentrer pour pouvoir me changer et enfourcher ma titine et je tailles la route en direction de la fève et de la couronne.

Arriver à l'heure et plaisir de voir tout ce petit monde content de se retrouver pour cet évènement.On a bien rigolés et là problème invitation pour le soir au resto,mais j'ai déjà promis donc pour la prochaine fois.Départ à 18h00 et retour à la maison(il ne fait pas chaud je peut vous le dire)pour se changer et remettre titine au garage.Juste le temps de se réchauffer un peu,puis téléphone(une autre invitation pour le soir)il y a des jours ou je me demande si les gens ne se donnent pas le mot pour m'inviter en même temps(lol) C'était Sèv,pas de chance on repousse à plus tard.

Arriver chez Maman,je retrouve mon bon Dan,sa femme et un autre couple d'ami qui était inviter,je sentait la sacrée soirée,et j'avais bien raison,avec Dan nous avons fait comme d'habitude mis de l'ambiance avec nos petit délirs habituels,(Pour moi c'est un grand frère).

Et puis vient le moment de rentrer(toute soirée même bonne doit ce finir un jour).le froid,lavoiture,le chemin et enfin la maison.Bien content de rentrer malgré la bonne soirée que j'ai passée.Grande motivation et hop au lit,celà à dût durer 30Mn avant que je me relève,car monsieur sommeil n'était pas encore au rendez-vous,et croyez moi 30Mn à tourner dans un lit c'est long.

Donc je passe faire un tour sur mon ordi pour tuer le temps et vous narrer ma journée tout en espèrant pouvoir m'endormir devant (je verrai en me réveillant si j'ai les touches incorporées sur le front)lol

Bon et bien je vous dis A+

Pour répondre à FLO,non je ne travaille pas de nuit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog
Publicité
Publicité