Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog
5 février 2005

retour

Me revoilà,

j'aimerai etre comme a peu pres tout le monde et etre au fond de mon lit en ce moment ,mais le sommeil et moi ça fait deux.

depuis ce matin 4h30 que je suis levé j'ai accompli ma journée de labeur et fait les choses habituelles de la vie.

La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est dormir,certains diront qu'il n'y a qu'a se mettre au lit et puis c'est tout!

Mais la première tentative a été négative!

J'aimerai que mes yeux se ferment pour que je puisse me reposer un peu,que je puisse au moins s'avourer des heures de sommeil comme tout le monde

mais apparement ce n'est pas encore le cas aujourd'hui!

C'est sur il faut profiter de la vie!mais une vie comme ça ce n'est pas la peine,je vie en sens inverse de toutes les personnes que je cotoient.

alors je vous explique pas le matin quand le téléphone sonne,c'est l'enfer mais ils ne comprennent pas que je puissent me coucher si tard.

Quelle explication pourrais-je leurs données,moi non plus je ne le sait pas?

Enfin tel est la vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu travailles de nuit ou quoi?
Mon blog
Publicité
Publicité